ADN PERFORMANCEAgence Siècle digital parle de notre nouveau levier d’acquisition : le placement de produit !
Siècle digital parle de notre nouveau levier d’acquisition : le placement de produit !

Siècle digital parle de notre nouveau levier d’acquisition : le placement de produit !

ADN Performance renforce son offre d’acquisition avec le placement de produits

Lancée en 2014, ADN Performance est une agence web à taille humaine, experte en acquisition emailing, display, ainsi qu’en marketing d’influence. Son offre s’articule autour de nombreuses solutions de points de contact, associées à un outil de tracking conçu en interne afin de proposer des campagnes toujours plus complètes, ADN performance propose désormais d’effectuer la mise en place des placements produits.

L’agence compte déjà des cas clients réussis avec de belles marques comme Nespresso, Jacadi, Zara, Dyson, ou encore Habitat. Grâce à son réseau de partenaires, elle offre une portée qui peut s’étendre jusqu’à 150 publishers comptabilisant environ 35 millions d’adresses email en opt-in, et 1 500 blogs et influenceurs.

Chaque campagne est réalisée sur-mesure. Afin de répondre aux objectifs des marques, l’intégration, la gestion, puis l’optimisation des campagnes sont effectuées par une équipe de trafic managers. Enfin, la préparation opérée en amont permettra d’aller toucher son coeur de cible sur des canaux stratégiques.

En diversifiant les sources comme l’emailing dédié, l’insertion d’offre sur des webzines à forte notoriété, la mise en place de display avec différentes mécaniques, jusqu’au native advertising … c’est une diffusion idéale qui bénéficiera aux objectifs de la marque. Chaque élément a sa spécificité pour amorcer une mécanique sur-mesure.

En ajoutant le placement produits à son offre, ADN Performance confirme son adéquation avec les nouveaux besoins des marques. Les nouveaux médias, dont les canaux d’influence, représentent des problématiques évidentes de conquête où il faut arriver à maitriser avec sagesse ses diffusions de contenu. Les influenceurs ont une capacité à guider le comportement d’achat de leur audience. En arrivant à intégrer leurs produits sur Instagram les marques pourront renforcer une dynamique qui aura déjà débuté par la mise en place de rédactionnels sur un média, l’envoi de newsletters brandées, et le display.

Aujourd’hui, chaque point de contact ne peut être laissé au hasard lorsque l’on met en place une campagne digitale. Faire appel à une agence experte sur la création d’opérations multicanales c’est s’assurer de n’oublier aucun élément crucial. Le sur-mesure proposé par ADN Performance permettra d’obtenir un résultat en accord avec vos objectifs et vos besoins.

 

Article de siècle digital à retrouver ici